Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Tuto] Immo dit moi comment on joue !!!

[Tuto] Immo dit moi comment on joue !!!  Empty [Tuto] Immo dit moi comment on joue !!!

Message  Le créateur Ven 25 Jan - 22:38

Yop !

Tuto en mode cool !

On va faire le plus simple possible et le moins officiel possible. Le but est de vous simplifier l'entré dans le jeu.

1. Une fois inscrit il faut savoir que le nom de votre chef d'Etat est aussi votre login.

2. Vous n'avez accès en totalité qu'à votre pays. Dans les autres pays, vous voyez seulement le pays et la partie politique.

3. Bon les points clefs, votre capitale comporte 2 à 5 sections. En gros, vous avez votre maison (Ex : Maison Blanche). La demeure de votre personnage, vous trouverez toutes les infos de votre population dans un post-it population. Après vous avez une partie économique (Ex : Centre économique) où se trouve un post-it important, votre budget d'Etat. Vous trouverez votre situation économiques, tous vos gains et vos consommations. Il se met à jour tout seul. Ensuite on a votre partie politique (Ex: La Diète). C'est ici que vous postez les lois. Et enfin, votre partie Etat-Major (Ex : bah l'Etat-Major).

4. Bon, comment on construit ? Déjà, allez voir votre sujet "Constructions disponibles" dans votre demeure puis > Le tuto pour construire

5. Après, y'a les lois > tuto lois

6. Pensez à surveilliez votre Budget.

7. Les terroristes, vous avez vos propres tuto et la plupart des tuto pour les Etats ont une partie pour les terroristes.

8. Pensez à surfer sur les informations

9. S'il vous voulez allez plus loin, allez lire les autres tutos > Liste des autres tutos
Le créateur
Le créateur
Dieu

http://destiny-ic.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas